Exemples d’œuvres qui seront exposées

«On Walden’s Pond» L’art de l’isolement de Brian Turner

Presented by:

Galerie Old Chelsea

La Galerie Old Chelsea est heureuse de présenter les aquarelles de Brian Turner. Turner a remporté de nombreux prix pour ses aquarelles et a récemment remporté le prix du paysage canadien à la 52e exposition internationale ouverte avec jury de la Société des artistes canadiens.

Walden’s Pond fut immortalisé dans le folklore américain dans les années 1800 lorsque Henry David Thoreau y a vécu dans un isolement créatif pendant 2 ans, 2 mois et 2 jours. Son auto-isolement imposé a produit des chefs-d’oeuvre de pensée créative et de perspicacité. Brian Turner a décidé d'utiliser cette période du Covid pour affiner encore plus ses compétences en aquarelle, et son travail qui en a résulté est impressionnant.

Nous vous invitons à voir ces œuvres étonnantes et à découvrir le parcours artistique de Brian Turner alors qu'il s'immergeait dans un isolement créatif avec ses pinceaux d’aquarelle au cours de ces deux dernières années.

La Galerie Old Chelsea respecte pleinement les précautions et si désiré, nous offrons également les visites privées les mercredis sur rendez-vous, en envoyant un courriel à info@galerieoldchelsea.ca ou en composant le 819 827 4945 pendant les heures d'ouverture.

Pas applicable

Galerie Old Chelsea

783 Route 105
Old Chelsea, QC J9B 1P1