l'image d'événement

Yes I Can! The Michelle Obama Musical

Presented by:

Maple Leaf Theatre Productions

C’est l’histoire de Michelle, une fillette qui a grandi au sud de Chicago et qui demandait toujours « Et pourquoi moi, je ne peux pas? » On la suit durant son adolescence, ses études à Princeton et à la faculté de droit de Harvard et lorsqu’elle entame une brillante carrière comme avocate de société, jusqu’à ce qu’elle devienne éventuellement la première dame des États-Unis.

Ce sont vingt-deux chansons originales qui relatent son parcours, dont la puissante chanson My Name Is Robinson empreinte de défi, lorsqu’un conseiller lui dit qu’elle n’est pas faite pour Princeton, et la chanson d’amour interprétée en duo avec Barack, Can This Be That Moment? Il y a également la petite chanson Yes I Can! lorsqu’elle décide d’appuyer la décision de Barack de participer à la course à la présidence même si elle détestait la politique, et I’ll Never Quit en réponse aux médias de droite qui la calomnient durant la campagne qu’elle mène pour son mari; sans oublier un numéro au rythme enivrant qui vous fera danser à la fin de la comédie musicale, Just Say “Yes I Can!” qui plaira à tous les spectateurs!

Il s’agit de la toute première comédie musicale noire à être présentée aux Théâtres Meridian à Centrepointe qui met en vedette douze actrices et acteurs noirs.

Anglais

Théâtres Meridian à Centrepointe - Studio théâtre Les-Lye

101, promenade Centrepointe
Ottawa, ON K2G 5K7