l'image d'événement

Je ne sais pas comment raconter

Presented by:

School of the Photographic Arts: Ottawa

Exposition mettant en vedette les œuvres réalisées à partir de photos d’Alyssa Enriquez et d’Elizabeth Raymer Griffin.

Trouvant l’inspiration à l’extérieur en se tournant vers la terre, ou à l’intérieur en puisant dans son intuition personnelle, chaque artiste parle de son expérience durant le programme d’artiste en résidence de la School of the Photographic Arts d’Ottawa.

L’exposition se déroule malgré la pandémie de COVID-19 qui a sérieusement interrompu les explorations des artistes et leur relation avec l’installation et la communauté de la School of the Photographic Arts. Nous disposons d’une abondance de technologie de l’information et pourtant nous en voulons toujours plus. L’exposition I Don’t Know How To Connect To You est un plaidoyer passionné vous invitant à découvrir ce qui vous anime, à aller vers votre communauté, à mieux vous connaître et à nous dire comment entrer en contact les uns avec les autres.

Cette exposition est le point culminant du programme d’artiste en résidence de 2020 de la School of the Photographic Arts d’Ottawa et elle présente des œuvres créées par les artistes durant leur séjour au Centre SPAO.

Joignez-vous à nous sur Instagram pour assister en direct aux entrevues avec les artistes :

- entrevue avec Elizabeth Raymer Griffin le mercredi 14 octobre, de 18 h à 19 h;
- entrevue avec Alyssa Enriquez le mercredi 28 octobre, de 18 h à 19 h.

Bilingue

School of the Photographic Arts

77 chemin Pamilla
Ottawa, ON K1N 7C4