l'image d'événement

Les strates de Pat Carbonneau

Presented by:

Galerie Old Chelsea

Galerie Old Chelsea est ravie d'accueillir l'exposition de Pat Carbonneau, une artiste accomplie de techniques mixtes qui utilise une riche gamme de médias dans ses oeuvres. Au fil des années, elle a exploré divers media dont la peinture à l'huile, à l'acrylique, au pinceau sumi-e, l'aquarelle, le collage, et elle a même abordé le gyotaku (l'art de peindre avec de vrais poissons). Aujourd'hui, elle travaille principalement avec des techniques mixtes, des encaustiques et des collages pour créer un bel art contemporain et par abstraction.

L'oeuvre de Carbonneau est l'expression d'une expérience intérieure, que ce soit la sienne ou celle des autres, car elle exprime l'universalité de l'expérience humaine. Ces énergies souvent inconscientes, pointent vers des questions qui sont généralement à la fois personnelles et universelles. Explique Carbonneau « Je ne sais pas toujours pourquoi je choisis un certain sujet ou une certaine couleur, mais je crois qu'il y a un lien avec notre monde intérieur commun qui naît grâce à l'acte d'expression créative ».

Pat Carbonneau expose largement dans la région d'Ottawa et est un artiste bien connu des techniques mixtes.

La Galerie Old Chelsea, située au deuxième étage du restaurant primé Les Fougères, dans les collines de la Gatineau, vous offre des oeuvres d’un collectif d'artistes professionnels et d’artistes locaux invités.

Visite privée les mercredis avec rendez-vous préalable

Pas applicable

Galerie Old Chelsea

783 Route 105
Old Chelsea, QC J9B 1P1