event image

Dining in the Dark 2020

Presented by:

Institut national canadien pour les aveugles

Manger dans l'obscurité est l'événement le plus important de l'Institut national canadien pour les aveugles et l'une des expériences gastronomiques les plus originales d'Ottawa. Les participants ont les yeux bandés tout au long du repas pour faire l'expérience d'une toute nouvelle façon d'apprécier la nourriture. Ainsi, ils peuvent arriver à mieux comprendre ce que vivent les personnes atteintes de cécité ou de perte de vision.

Le billet inclut :
une heures de cocktails et d'apéritifs;
un repas gastronomique avec accord des vins dans l'obscurité;
divertissement en direct;
accès à des ventes aux enchères en direct et par écrit.

Toutes les recettes de la soirée serviront à appuyer les programmes de l'Institut national canadien pour les aveugles d'Ottawa et de la région de l'Est de l'Ontario. Notre mission consiste à changer le vécu des personnes aveugles au moyen de programmes innovateurs et d'une sensibilisation vigoureuse visant à permettre aux Canadiens atteints de cécité de mener la vie à laquelle ils aspirent.

Nous, chez Institut national canadien pour les aveugles, sommes résolus à maintenir l'accessibilité pour tous. Si vous avez besoin de mesures d'adaptation pour participer à cet événement, veuillez contacter accessibilitéottawa@inca.ca

Anglais

Parc Lansdowne - Édifice de l’horticulture

1000 Exhibition Way
Ottawa, ON K1S 5J3