All My Relations

Presented by:

la Ville d'Ottawa

Le matériau unique de Colleen, soit l'aquarelle à base de pigments minéraux broyés sur papier synthétique, constitue une expérience vraiment unique qui attire le regard vers la toile et captive. L'abondante collection évoque les vieux enseignements, les histoires anciennes et une vie imprégnée de spiritualité. La nature même du matériau donne l'impression de regarder une multitude de peintures à la fois, desquelles des créatures apparaissent et disparaissent à mesure que le regard balaie la toile.

Chaque image est accompagnée d'une histoire fascinante qui transporte le spectateur encore plus loin dans les mystères de l'inconnu et dans des tourbillons et des courants magnifiquement contrôlés de couleurs et de flux.

Colleen est l'une des très rares artistes qui utilisent ce matériau particulier, ce qui fait de ses oeuvres des objets de collection. Elle expose actuellement à la Galerie d'art Riverside de Wakefield au Québec.

Toutes les oeuvres sont offertes à la vente. Les recettes des ventes de cette exposition contribueront aux efforts de Colleen pour offrir des fournitures d'art aux jeunes Autochtones des écoles des régions éloignées du Canada. Le travail du projet Art For Aid a des effets considérables et positifs pour les écoles des régions éloignées.

Heures d'ouverture de la galerie
Lundi à jeudi : 8h30 à 21h
Vendredi : 8 h 30 à 18 h
Samedi : 10 h à 17 h
Dimanche : 13 h à 17 h

Anglais

Galerie de l'atrium

101, promenade Centrepointe
Nepean, ON K2G5K9